Nous pouvons recommander sans crainte et même avec plaisir l’association Afrique Positive aux futurs volontaires.
Pour la préparation de notre mission, nous avions pu rencontrer, échanger avec Séna (très disponible) à plusieurs reprises par rapport aux inquiétudes et toutes questions pas évidentes.
Durant notre séjour, nous avons été bien accompagné dans tous les domaines par les collaborateurs d’Afrique Positive au Togo. Nous avions retenus qu’il ne fallait pas changer leur mode vie, ne pas juger mais plutôt les aider et leur donner beaucoup d’affection dans la vie de tous les jours. L’orphelinat, c’est vraiment une grande famille. Les enfants, les jeunes sont sociables, étonnant avec le peu de moyens qu’ils ont. Ces enfants nous ont aussi beaucoup apporté.
Notre famille d’accueil a été exceptionnelle avec nous, Vraiment une très belle aventure avec Afrique Positive.
Pour découvrir d’autres témoignages, cliquez ici
