Manon : mission orphelinat – Du 06 au 31 Juillet 2023

J’ai choisi l’association Afrique Positive après qu’une copine soit partie avec l’association un an auparavant. Elle avait adoré son expérience et m’avait recommandé l’association. Je n’ai pas été déçu, l’accompagnement de l’association est au top ! Au moment de la prise de contact et de l’organisation du départ, l’association répondait rapidement à mes mails et appels.
En arrivant au Togo, je me suis tout de suite senti en confiance avec l’équipe sur place. Ils ont veillé à mon bien-être, à me préparer à la mission à l’orphelinat, et à m’accompagner jusqu’à ma famille d’accueil. Ce constat a été le même tout au long de la mission, les week-ends étaient aussi organisés par l’association, et nous étions accompagnés par un membre de l’association dès que nous visitions.
L’équipe est vraiment sympathique, disponible, à l’écoute et rassurante.
Concernant mon voyage au global, j’ai adoré ce pays, ma famille d’accueil, mes journées à l’orphelinat, c’était intense et unique. Je ne veux pas trop spoiler mais juste conseiller de mettre de côté ses craintes et appréhensions, et de foncer, vous ne le regretterez pas ! Merci Afrique Positive.

Pour découvrir d’autres témoignages, cliquez ici