Témoignage Lisa: Mission en maternelle

Lisa : Du 01 au 31 Mai 2019
 

A tous ceux qui sont à la recherche d’une expérience unique, et d’un partage d’une grande richesse, je conseille cette association. Choisissez une mission qui vous ressemble et foncez ! C’est en toute sécurité et avec une grande confiance que vous pouvez partir avec Afrique Positive, vous pouvez être sûr que vous serez encadrés et accompagnés selon vos besoins, que ce soit les dirigeants ou les bénévoles tous ont à cœur que vous réussissiez pleinement votre mission. Concernant  mon expérience vous serez accueillis comme dans votre propre foyer chez Mme Baba, sa fille et son petit fils qui vous feront manger et vivre à la Togolaise, avec toute la bienveillance possible.
A l’école vous découvrirez des enfants adorables qui n’ont qu’une hâte c’est d’apprendre  de nouvelles choses, ils viennent à l’école ravis d’apprendre et surtout de vous connaître. C’est le cœur rempli d’amour et l’esprit plus ouvert que vous repartirez du Togo.

Un seul conseil partez minimum trois mois, il y a tout de même un petit temps d’adaptation au niveau de la culture, de la chaleur… donc pour ma part j’ai trouvé ce mois bien trop court.

Merci à Séna, Yawovi, Edem et les autres bénévoles Togolais pour l’accueil et l’organisation de cette mission ainsi que l’école Sacré-Coeur de Kpadapé qui m’a permis de réaliser cette mission au sein de la maternelle et découvrir ces enfants qui resteront pour toujours dans mon cœur. Akpé kaka Afrique Positive. Lisa CHARGE

 

Pour découvrir d’autres témoignages, cliquez ici