Mission encadrement sportif

L’encadrement sportif est une mission similaire à celle de l’enseignement car elles ont les mêmes causes. Elle consiste à appuyer le professeur pendant les cours d’EPS auprès des élèves de l’école primaire et du collège. C’est également est un moyen pour les volontaires de transmettre leur passion du sport et leurs connaissances aux enfants ou aux adolescents. Outre le fait de développer l’esprit d’équipe et d’entraide, cela permet une ouverture sur d’autres sports pratiqués actuellement dans le monde, c’est un partage culturel.

Descriptif de la mission
En parallèle du programme officiel sportif des écoles, le ou la volontaire propose de nouvelles disciplines sportives non développées ou méconnues des enfants.  Les nouvelles disciplines sportives seront : l’ultimate,  le volley ball,  le rugby, le baseball, handball, le ping-pong…

Profil souhaité
Cette mission est créée aux amoureux voulant transmettre cette passion. Vous n’avez pas besoin d’être professeur d’éducation physique et sportive (EPS) ou coach professionnel pour réaliser cette mission mais il vous faudra le dynamisme et la motivation totale. Alors tous les passionnés du sport prenez vos sacs…

Plus d’infos
Pays d’action : Togo, Afrique
Durée Minimum: 4 semaines / 1 Mois
Durée Maximum: 12 semaines / 3 Mois
Disponibilité de la mission:  D’Octobre à Juin

Durée de la mission
Tarifs
0 à 1 mois euros
400 euros
1 mois à 2 mois euros
500 euros
2 mois à 3 mois euros
600 euros