Je suis ravie de cette expérience humaine incroyable. Le bondé roulement de la mission a été possible grâce à l’accompagnement de l’association. Sa disponibilité a été sans failles du début à la fin. Je recommande à toute personne souhaitant s’engager dans une mission humanitaire de faire confiance à l’association Afrique Positive. Association fiable et sérieuse.
Pour découvrir d’autres témoignages, cliquez ici
