Coralie: mission orphelinat – Du 03 Avril au 25 Juin 2023

L’expérience de mission d’aide dans les orphelinats au Togo avec l’association Afrique Positive est vraiment une expérience incroyable. Je pense que c’est le genre de mission humanitaire que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie. On apprend beaucoup de choses sur nous même pendant la mission et on découvre une culture, un pays, une vie totalement différente de notre vie de tous les jours en Europe. C’est une expérience très éprouvante, physiquement et mentalement mais on revient la tête remplie de bons souvenirs et d’anecdotes à raconter
Les membres de l’association sont toujours présents à nos côtés, que ce soit pour nous accompagner lors des sorties, pour les démarches administratives ou tout simplement pour partager un bon moment avec nous on peut toujours compter sur eux
Foncez ! Après ça vous n’oublierez jamais les sourires et la gentillesse des Togolais !!

Pour découvrir d’autres témoignages, cliquez ici