Projet Ma run world

« Un véritable projet porté par le sport et l’humain. » C’est en ces termes qu’Anaïs Leroy et Morgane Bourgeois, deux copines passionnées de sport et de voyages, présentent « MA Run World ». Plus qu’un voyage via les différentes courses à travers le monde, il s’agit là d’y marier d’autres versants : l’ouverture sur le monde, les rencontres humaines, des actions solidaires et humanitaires.

Anaïs Leroy (une des meilleures athlètes vendéennes, ambassadrice de l’Entente Sèvre, spécialiste du 1 500 m et du cross-country) et Morgane Bourgeois ont décidé de partir à l’aventure en suivant un championnat mondial sportif. Tout au long des courses, elles vont se mettre au service de 3 associations qui travaillent avec les enfants, localisées en Inde, au Togo (Afrique Positive), et au Pérou.

Mais malheureusement à  cause de la Covid-19, le projet « MA Run World » a été annulé et reporté à une date qui n’est pas définie.

Actuellement Morgane et Anaïs travaillent sur de nouvelles dates pour la réalisation du projet et sont impatientes de prendre la route dès qu’elles auront la possibilité de voyager en toute sécurité.